Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le GR10
9 septembre 2014

J1 - De Hendaye à Olhette

Aye aye aye c'est parti !

8h30 pétantes je quitte la plage d'Hendaye et monte rapidement sur les hauteurs de la ville, successions de petites côtes bien raides avant d'arriver à Biriatou sous la fraîcheur matinale. De là les montées vont s'avérer bien plus costauds et l'arrivée du soleil ne va rien arranger. Je rattrape deux randonneurs avant le col d'ibardin où je m'achète quelques provisions dans un des nombreux magasins.

La suite n'est plus que descente jusqu'au gîte d'étape d'Olhette où m'est gracieusement offert un panaché bien frais ! A peine le temps de se reposer que les deux randonneurs croisés dans la journée viennent à leur tour d'arriver. Puis c'est un couple qui arrive et enfin un pèlerin rencontré la veille au gîte d'Hendaye. Un bon apéro pour tous se présenter suivi d'un copieux repas avant l'extinction des feux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 016
Publicité